Présentation des autres personnes de l’équipe à venir 🙂
Méguy Araujo commence son parcours en licence arts du spectacle à l’université Montaigne de Bordeaux. Elle découvre différentes disciplines qui composent les arts vivants : marionnettes, scénographie, mise en scène, dramaturgie, histoire de l’art, danse, sociologie. Ces disciplines marqueront la suite de son parcours avec le désir d’écrire des pièces performatives multidisciplinaires, où la dramaturgie tourne autour de l’humain, de l’observation de ses complexités à ses étrangetés.
Elle se forme en danse (contemporain, jazz, urbain, BMC, Contact) à la formation professionnelle Lullaby Danza project jusqu’en 2018. En parallèle, elle collabore sur des projets au croisement des disciplines entre danse, théâtre et musique (collectif AEZIR, compagnie Claire Rochange, Cie des curiosités, clips).
Après un voyage en Amérique latine puis deux ans de vie à Porto, son retour en France se concrétise par la création de la Compagnie Hel dans un univers multidisciplinaire, sensoriel et sans paroles.
Elle continue de se former dans l’enseignement auprès de publics en situation de vulnérabilité, comme des personnes en situation de handicap ou enfants issus de contextes sociaux complexes. Elle se concentre également sur la danse KRUMP.